Vous êtes dans : Accueil > liens rapides > Embannadurioù > La vie du Parc - Buhez ar Park n°13

La vie du Parc - Buhez ar Park n°13

Au sommaire du numéro de juin 2013 : Dossier: Domaine de Menez Meur : une nouvelle envergurel du Parc - Le projet Cordiale, programme européen de coopération sur l'étude des paysages - Vivre, travailler être élu(e) au Parc - La rubrique "Yaouank diwar natur" (Jeunes par nature). "Biskoaz kement-all, pevar lagad d'ar marc'h dall" - Ur c'harr-... heol ! - Art et culture : Un musée Paul Sérusier à Châteauneuf-du-Faou - Idées de sorties : "Balade à la découverte des pointes de Camaret-sur-Mer" - Panier gourmand : la recette de la tartine aux deux saveurs du Marché des saveurs et des créateurs au Faou. Sans oublier les actualités, les brèves du Parc.