Vous êtes dans : Accueil > liens rapides > Embannadurioù > La collection des "Guides techniques du Parc"

La collection des "Guides techniques du Parc"

Deux guides techniques ont été édités par le Parc naturel régional d'Armorique en 2013. Le premier, consacré aux plantes invasives* «Mieux les connaître pour mieux les combattre», et le second «Construire et réhabiliter son logement sur le territoire du Parc naturel régional d’Armorique». A découvrir...

Une nouvelle collection pour quoi faire ?
Elle est destinée à informer, guider, accompagner les lecteurs sur les enjeux de la vie du Parc.
Elle s’adresse aux habitants, aux élus, aux professionnels et associations du territoire.
D’un format pratique, elle se veut aussi ludique, objet de découverte, de réflexion et de conseils, sur des thématiques très variées tout en découvrant la forte identité des paysages du Parc naturel régional d’Armorique :
- Biodiversité,
- Cadre de vie,