Vous êtes dans : Accueil > Ober > Terkañ an tiriad > Une permanence de conseil en architecture, urbanisme et paysage pour les particuliers

Vous avez un projet de construction, d’agrandissement, de rénovation ou de transformation de votre habitation située sur une commune du Parc naturel régional d’Armorique… Vous recherchez des idées et des solutions pour concrétiser votre projet ? Le Parc naturel régional d’Armorique et le CAUE du Finistère vous proposent, tous les 3ème mercredis du mois, une permanence pour vous informer, vous conseiller et vous guider dans vos choix et vos démarches.

Renseignements et prise de rendez-vous :

Parc d’Armorique : T. 02 98 81 90 08

Nous vous conseillons gratuitement dans vos projets et vous guidons dans la recherche de solutions adaptées à votre terrain et votre mode de vie.

Pour bénéficier de ce nouveau service, c’est simple :

>  Prenez rendez-vous auprès du Parc en précisant la nature et le lieu de votre projet.

>  Le jour du rendez-vous, apportez les informations sur le projet : plans, schémas, photographies (tirage papier), extrait du PLU...

Vous serez accueilli par l’équipe du Parc qui vous transmettra les informations dont elle dispose pour vous accompagner dans votre projet. Vous rencontrerez les chargées de mission qui vous conseilleront et vous guideront dans vos démarches.

Ces permanences mensuelles se déroulent le matin, tous les 3ème mercredis du mois, à partir de 9h30 à la Maison du Parc située 15 place aux Foires, sur la commune du Faou.