Vous êtes dans : Accueil > Dizoleiñ > Produioù deus ar vro > La viande d'agneau "Valeurs du Parc naturel régional d'Armorique"

La viande d'agneau "Valeurs du Parc naturel régional d'Armorique"

L’Agneau est le premier produit à bénéficié de la marque Valeurs du Parc naturel régional d'Armorique.

LES VALEURS DE LA MARQUE

Le respect de l’environnement, l’épanouissement de l’Homme et le développement de l’économie locale : c’est autour de ces valeurs  qu’a été créée la marque. En lui accordant votre préférence, non seulement vous vous ferez plaisir  … mais vous ferez aussi preuve de votre engagement responsable  et de votre soutien.

LES ÉLEVEURS BÉNÉFICIAIRES DE LA MARQUE

La bergerie du Squiriou

Clément MATHEY et Cécile BECQUART

Le Squiriou - 29190 - BRASPARTS - Tél : 02 98 23 59 52  - 06 86 30 48 15

Courriel : gaec.lbds@orange.fr - Site internet : www.agneaudebretagne.fr

Viande sur commande - accueil à la ferme sur RDV

Pauline PENSEC

Kerveleyen - 29560 Landévennec Tél. : 06 82 09 32 00 - pauline.pensec@orange.fr

Viande sur commande - Accueil à la ferme sur RDV

BLACK FACES BREIZH

Bodivy - 29450 Sizun - T. 06 99 23 41 05 - blackfacebreizh.com

Vente des produits en direct à la ferme (Bodivy, Sizun), sur le site de vente en ligne La Cigogne, et dans des magasins de producteurs et AMAPs de la région.