Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Kinnigoù abadennoù > Randonnée des sommets à Commana

Randonnée des sommets à Commana

Le samedi 2 mars 2013

Durant plusieurs années, Addes (association d’aide au développement économique et social) a organisé des randonnées au départ de Commana.

Cette année, l’association revient de l’autre côté des crêtes pour participer, avec d’autres partenaires, à la mise en valeur du cadre exceptionnel du lac du Drennec.

Cette "randonnée des sommets" (8 km) partira du parking du centre nautique à Croas Pen an Neac’h.

Les marcheurs iront d’un lac à l’autre en rejoignant les hauteurs surplombant le Yeun Elez par des chemins d’un grand intérêt paysager, en empruntant la ligne de crêtes et la haute vallée de l’Elorn.

La première sortie est programmée samedi prochain 2 mars à 14 h. A ne pas manquer!

Participation : 7 €. Tarif réduit 7-14 ans : 5 €.

POUR EN SAVOIR +

Site de l'association Addes :  http://www.arree-randos.com

Information et réservation :

Addes : 02 98 99 66 58