Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Kinnigoù abadennoù > Maison de la rivière : un sentier d'interprétation ouvert à tous

Maison de la rivière : un sentier d'interprétation ouvert à tous

La Maison de la rivière à Sizun vous propose un sentier d'interprétation accessible aux personnes à mobilité réduite pour découvrir les rives de l'Elorn.

EN SAVOIR +

La maison de la rivière

> Téléchargement

Le plan du sentier

Le long de cette boucle d'un kilomètre, au départ de la structure, une quinzaine de sites d'observation avec panneaux explicatifs ont été aménagés pour vous dévoiler toutes les richesses de la rivière Elorn. Pour les amateurs de pêches, plusieurs postes de pêche à la mouche jalonnent le circuit, avec parcours sportif à la clef.

Le sentier, suffisamment large, permet à deux personnes en fauteuil de se croiser. Une passerelle a été installée pour franchir une zone humide et deux ponts permettent l'accès au site.