Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Keleier > La mer dans tous ses états : votre témoignage nous intéresse !

La mer dans tous ses états : votre témoignage nous intéresse !

© https://remonterletemps.ign.fr/

A travers le projet RESSAC, le Parc naturel régional d’Armorique souhaite engager des réflexions sur les effets du changement climatique sur l’environnement côtier (hausse des niveaux marins) et sur les processus d’érosion et de submersion. Rejoignez-nous lors d’ateliers participatifs et venez nous raconter autour d’un verre comment vous vivez la mer au quotidien ! Marin, surfeur, randonneur, commerçant, visiteur ou résidant, venez témoigner à propos de votre littoral et partager vos expériences et connaissances !

Pour plus d’informations : projet-ressac_CHEZ_pnr-armorique.fr ou 02.98.81.90

Le programme des ateliers :

À Landévennec,  le 22 mai à 18h30, maison Caër, salle communale

À Daoulas,  le 5 juin à 18h30 à la mairie

À Morgat , le 7 juin à 19h au restaurant La Flambée 22 Quai Kador – sur inscription avant le 6 juin

À Camaret,  le 26 juin, à 18h30 au Centre APAS à Pen Hir - sur inscription avant le 25 juin

A Molène, le 28 juin, 17h à la salle polyvalente

Gratuit Sur inscription au 02 98 81 90 08