Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Deiziataer > Exposition "Les écoles du Parc en projet"

Exposition "Les écoles du Parc en projet"
Du 28 juillet 2016 au 30 septembre 2016

Exposition des travaux réalisés par 3 écoles du Parc dans le cadre de l’appel à projet scolaire «La biodiversité, toute une culture».

Maison du Parc

15 place aux foires

Le Faou

L’école publique bilingue de Saint-Rivoal
Les enfants ont travaillé en lien avec l’artiste local Régis Bradol à la création d’une bande-dessinée sur le thème de la mer et la vie insulaire.

L’école publique de Botsorhel
Les élèves ont étudié la faune et la flore d’hier d’aujourd’hui et de demain, réelle et imaginaire. Leurs travaux prend la forme d’un triptyque.

Les classes de CP, CP-CE1, CE1 de l’école Lucie Aubrac de Pont-de-Buis-lès-Quimerc’h
Les différentes classes ont créé un potager au sein de l’école. Ils ont produit un diaporama et une vidéo expliquant leur démarche.