Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Deiziataer > Balade nocturne à la découverte des phares de la mer d’Iroise

Balade nocturne à la découverte des phares de la mer d’Iroise
Le 4 avril 2019

Venez cheminer par le sentier des douaniers sur les falaises côtières menant à la pointe du Toulinguet : panorama exceptionnel et coucher de soleil sur la mer, allumage des phares de la mer d’Iroise (Ar Men, les Pierres Noires, le Créac’h) et retour à la nuit tombée par les alignements de Lagatjar sont au programme de cette balade.

Animation proposée par

Claire Pécheur - animatrice nature

La marque «Valeurs Parc naturel régional» regroupe des prestataires engagés auprès du Parc d’Armorique pour le développement durable : hébergements, restaurants, producteurs, musées, structures touristiques... Découvrez leur activité à travers des animations et des sorties.

Horaires : 20h (durée 2h)

Lieu : RDV plage du Corréjou à Camaret,devant le bar « l’Espadon »

Tarifs : 18€/adulte, 12€/enfant et 14€ / personne à partir de 3 personnes

Sur Inscription dizolonature@gmail.com ou Claire : 06 13 15 49 51